mercredi 28 janvier 2015

Quilt ligné ou les tissus unis sortent en bandes...

Voici le résultat de mon expérimentation .
Il vous faut des tissu unis et un petit ligné perdu .
Ici j'ai utilisé 8 coloris unis et un ligné.
J'ai suivi un tutorial de Anne & Will mais j'ai modifié les mesures .
Alors toujours pas convaincue qu'on peut faire du patchwork moderne avec des tissu unis ?



Allez jetez un coup d'oeil chez Anne & Will :
 http://anneandwill.com/2013/04/braided-stripe-quilt-how-to

Elle a déjà réalisé plusieurs fois ce type de quilt et c'est à chaque fois sensas! 

Allez au boulot, choisissez vos couleurs et au travail.
Si vous avez besoin d'aide contactez-moi! 
Je suis toujours prête à vous aider n'hésitez pas ! 

1 commentaire:

  1. joli quilt, surtout avec ce tissus ligné entre les unis! et c'est vrai que l'on oublie trop souvent les unis et toutes les possibilités qu'ils peuvent nous donner ;-)

    RépondreSupprimer